Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum Guilde WoW Fallen Angels
Forum de la Guilde Fallen Angels sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trailer league of legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum -> Le coin de la débauche -> Le ciné-city
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eatchkok
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Spé: tank
Métier n°1: Mineur
Niveau:
Métier n°2: Joaillier
Niveau':
Mes rerolls: Ðaeø/sephoro(mais le
Accès Héros: La clé Auchenaï, La clé Dimensionnelle, La clé des Flammes, La clé du Réservoir, La clé du Temps

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:35 (2011)    Sujet du message: Trailer league of legend Répondre en citant

Je suis tombé dessus et je le trouve trop énorme  Shocked
http://www.youtube.com/watch?v=IzMnCv_lPxI

-->ninja a cépapossible x)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borgil
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre
Spé: Ombre / Heal
Métier n°1: Enchanteur
Niveau:
Niveau':
Mes rerolls: pleins

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:25 (2011)    Sujet du message: Trailer league of legend Répondre en citant

Tu l'avais jamais vu ? ==> nub !

Eatchkok
Membre

Niveau:
Niveau':
Accès Héros: La clé Auchenaï, La clé Dimensionnelle, La clé des Flammes, La clé du Réservoir, La clé du Temps

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:34 (2011)    Sujet du message: Trailer league of legend Répondre en citant

Bah non! J'avais juste vu la parodie ou ryze jette une balle a nasus x')
Mais celle la trop énorme sérieux elle met des étoiles dans les yeux Very Happy (Oui je sais, je suis un grand enfant) ^^'

Borgil
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race: Mort-vivant
Spé: Ombre / Heal
Métier n°1: Enchanteur
Niveau:
Niveau':
Mes rerolls: pleins

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:27 (2011)    Sujet du message: Trailer league of legend Répondre en citant

Non non je te comprend, j'ai eu des frissons aussi en la regardant. Mais j'ai d'abord vu ça avant de voir les deux versions humour hein ! J'fais les choses dans l'ordre moi :p

Ysmal
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Spé: CDS
Métier n°1: Couturier
Niveau:
Métier n°2: Enchanteur
Niveau':
Mes rerolls: Celebo, Namaco...

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:32 (2011)    Sujet du message: Trailer league of legend Répondre en citant

Sa me rapel une vidéo ou maitre Yi se prend un coup des les ... partie génital :')

Eatchkok
Membre

Niveau:
Niveau':

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:23 (2011)    Sujet du message: Trailer league of legend Répondre en citant

Borgil a écrit:

Non non je te comprend, j'ai eu des frissons aussi en la regardant. Mais j'ai d'abord vu ça avant de voir les deux versions humour hein ! J'fais les choses dans l'ordre moi :p
Ouais, en même temps avec moi il fallait pas s'attendre a autre chose  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Trailer league of legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum -> Le coin de la débauche -> Le ciné-city Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates