Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum Guilde WoW Fallen Angels
Forum de la Guilde Fallen Angels sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ohohoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum -> Espace public ! -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tapez

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Race: Tauren
Classe: Druide
Spé: Féral
Métier n°1: Ingénieur
Niveau:
Métier n°2: Mineur
Niveau':
Mes rerolls: Kyll, Dalkia fufu lv
Accès Héros: La clé Auchenaï, La clé Dimensionnelle, La clé des Flammes, La clé du Réservoir, La clé du Temps

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: Ohohoh Répondre en citant

Hello world, vivi c'est bien moi.

Je sais que je me suis barré de facon... Disons stupide, et je m'en veux encore, j'ai fait un retour aux sources irlz, puis ben vous me manquez tous enormement alors je fait un petit salut, s'il vous plait pô taper un jeune cong qui a pu murir pendant ces 6 derniers mois ;(

Comment allez vous depuis le temps? Qui fait quoi et ou avec qui pourquoi et comment? Encore des contacts entre vous?

Tant que j'y suis, si jobba vient a passer par la, j'ai enfin pu rejoindre la guilde : <PUCEAU> Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borgil
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre
Spé: Ombre / Heal
Métier n°1: Enchanteur
Niveau:
Métier n°2: Joaillier
Niveau':
Mes rerolls: pleins

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Ohohoh Répondre en citant

Yep. Oui, je ne soulignerai pas les "détails" de ton départ précipité, inutile, puéril et capricieux. Et donc pour te répondre :

- certains sont sur offi (Cire / Picsous principalement)
- certains sont sur LoL (Eatch / moi de temps en temps)
- d'autres ont stop tout

Dans tous les cas, y'a quelques personnes qui continuent de passer chaque jour sur ce forum pour se causer.

Tapez

Niveau:
Niveau':
Accès Héros: La clé Auchenaï, La clé Dimensionnelle, La clé des Flammes, La clé du Réservoir, La clé du Temps

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Ohohoh Répondre en citant

Borgil, tu penses pas que en 6 mois j'ai ou changer? Té, j'ai meme mué c'pour dire ;o) Y'en a pas qui sont restés sur WM? J'ai récup mon rogue d'offi, j'le monte en ce moment en arène, Shadonche Surprised)

Ciredutemps
Modérateur

Féminin
Race: Troll
Classe: Chaman
Spé: Heal
Métier n°1: Joaillier
Niveau:
Métier n°2: Travailleur du cuir
Niveau':
Mes rerolls: Calla (chasseresse)

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: Ohohoh Répondre en citant

hello Tapez !

Faut faire du PvE sur offi NAMEHO §§

Melindra

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur
Spé: combat-finesse
Métier n°1: Dépeceur
Niveau:
Métier n°2: Travailleur du cuir
Niveau':

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: Ohohoh Répondre en citant

Je suis toujours sur WM mais on change pas en 6 mois , désolé de te le dire <<

Tapez

Niveau:
Niveau':

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:53 (2011)    Sujet du message: Ohohoh Répondre en citant

@Cire : qu'estce que tu crois, j'ai failli doom cho'gall namého. Surprised on l'as mis en p2 mais le mt etait trop touché par la corruption il s'est fait os Surprised J'ai fait ca avec des ever pray de wm \o/ mais j'ai du laisser son compte au pote a qui il etait, pour sa clef d'activation de diablo iii u_u

@melindra : "sceptiques ils resteront" de toutes facons je ne peux pas te prouver que j'ai changé, a moins que tu saches comment faire Smile

Picsøus
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Spé: Kikoo Heal
Métier n°1: Travailleur du cuir
Niveau:
Métier n°2: Alchimie
Niveau':
Mes rerolls: Trop :/

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:55 (2011)    Sujet du message: Ohohoh Répondre en citant

Salut à toi Tapez si tu as play avec les Ever Pray alors eldre Thalas pourrait être ton serveur(si je déduis bien),
Ils sont fat les Ever Pray beaucoup ont migré offi en meme temps courant janvier/février mais beaucoup ont stop depuis .

Bref ça fait toujours plaisir de revoir un part'naire drid ,
à une prochaine peut être !

Regards,
Picsøus.

Visiter le site web du posteur
Rarze
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Paladin
Spé: Tank
Métier n°1: Enchanteur
Niveau:
Métier n°2: Ingénieur
Niveau':
Mes rerolls: /Demøn/et plein d'au

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: Ohohoh Répondre en citant

c nul lé drid, é nn g pa chanjé nn plu hihiih

Niveau:
Niveau':

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: Ohohoh Répondre en citant

@Picsous : Vivivi, sur EldreThalas, j'avais vu la guilde, et par curiosité j'ai apply pour vérifier que c'était ceux de wm \o Drid sur offi c'est toujours cheaté, mais le pire c'est les dk spé "j'm'overheal tkt" u_u

Noctia
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Classe: Mage
Spé: Arcane/Givre
Métier n°1: Alchimie
Niveau:
Métier n°2: Herboriste
Niveau':
Mes rerolls: Pas mal

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:55 (2011)    Sujet du message: Ohohoh Répondre en citant

Moi je suis les photos du petit tapez en mode MetalPowa sur FB :3

Tapez

Niveau:
Niveau':

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: Ohohoh Répondre en citant

T'as vu Very Happy mais y'a pas de photos du concert de Shaka Ponk, dommage j'avais fait un bain de foule, ou ma doc avait decidé que la tete d'un mec etait de trop dans la fosse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Ohohoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum -> Espace public ! -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates