Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum Guilde WoW Fallen Angels
Forum de la Guilde Fallen Angels sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Team lol
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum -> Le coin de la débauche -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sydok
Membre

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste
Spé: Wype
Métier n°1: Couturier
Niveau:
Métier n°2: Enchanteur
Niveau':
Mes rerolls: R.I.P
Accès Héros: La clé Auchenaï, La clé Dimensionnelle, La clé des Flammes, La clé du Réservoir, La clé du Temps

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Team lol Répondre en citant

TITRE OP !

Intro cool : voilà, ça fait un ptit moment qu'on joue à lol avec Antoine ( qui sert de rappel aux poissons rouges qui étaient au jus et prévient les autres ), donc depuis le temps, on a acquit un peu d'expérience ( oupa ).

Sujet principal : le truc, c'est qu'à force de jouer en nomal, ça en devient lassant. Donc, on part en ranked ( ou solo Q ).
On commence en solo, et on se rend bien vite compte que dans ce jeu, le teamplay est synonyme de victoire ( ou l'overfeed, mais y en a pas des masses ). A force de jouer ( et de perdre ), on en a plus que marre de la bande d'abrutis qui nous sert de mates et qui doit en moyenne disposer d'autant de skill qu'une moule cuite au vin blanc. On décide alors de se lancer en duo, on élimine au moins une tache de le team. On gagne un peu plus, mais encore une fois, quand les 3 autres sont das handicapés notoires, pas moyen d'avancer ( et c'est relativement fréquent ).

De plus, à force de regarder les IEM et autres compétitions diverses, ben ça fait envie ! Avec quelques potes IRL à Antoine, on a fait de la ranked premade. Leur niveau étant ce qu'il est ( pas très très bon en gros, mais malgré tout, correct ), on a joué pas mal avec eux mais quelques problèmes sont apparus ( entre autre, le fait qu'ils ne sont pas vraiment dans le meme trip que nous, qu'ils cherchent d'autres personnes pour compléter la team alors qu'on est full mais qu'ils se co jamais en meme temps qu'Antoine et moi etc .... ).

Donc voila, tant qu'à faire, on recherche des gens avec qui on serait dans le même trip ( les FA par exemple ) qui ne ragent pas trop non plus ( Gilles <3 ) et qui ont quand meme un minimum de niveau ^^ ( on demande pas la lune non plus, mais des gars qui savent jouer leurs persos, et plus de 6 différents de préférence ).

PS : faites po comme les 2 idiots d'en dessous, mettez vos noms IG sinon ça va etre galère.

Dernière édition par Sydok le Ven 27 Jan - 20:35 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysmal
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Classe: Prêtre
Spé: CDS
Niveau:
Niveau':
Mes rerolls: Celebo, Namaco...
Accès Héros: La clé Auchenaï, La clé Dimensionnelle, La clé des Flammes, La clé du Réservoir, La clé du Temps

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Team lol Répondre en citant

MOI MOI MOI ( SOUTIEN )

Arbaal
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Mort-vivant
Classe: Voleur
Métier n°1: Mineur
Niveau:
Métier n°2: Joaillier
Niveau':
Mes rerolls: Tippex, Demoxx, Redb

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: Team lol Répondre en citant

Dispo en mode no rageux (sisi c'est possible je sais me controler (parfois :p) et je gère solo top et soutien, mtn je peux faire tout hein bien évidament haha

Commandant des Voleurs

Borgil
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Spé: Ombre / Heal
Métier n°1: Enchanteur
Niveau:
Niveau':
Mes rerolls: pleins

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:14 (2012)    Sujet du message: Team lol Répondre en citant

Alors j'vais ajouter quelques précisions :

1) je suis pas un dieu, et Manu non plus, mais on a réussi à force de jouer ensemble à avoir une certaine synergie dans notre gameplay, ce qui fait qu'on est souvent synchro entre nous dans les games ; du coup, ce qu'on recherche avant tout c'est des joueurs qui sont capable de se calquer à notre style de jeu, de réagir avec nous, et surtout, en même temps que nous ! Si le lead (malheureusement, ou heureusement, y'a souvent un lead dans ce genre de team) demande à chacun de back après un push, ou de rush le dragon parce qu'il va repop, faut être capable de stopper son farm sur sa lane et d'obéir direct. C'est souvent ce qui fait défaut en solo/duo Q, car les mecs font un peu chacun ce qu'ils veulent et ça fait foirer les bonnes actions.

2) ce qui fait que les grosses team des IEM et autres concours gagnent, c'est que bien souvent chaque joueur sait jouer chaque place dans la team (suffit de regarder leur stream à chacun, les mecs même si ils jouent AP mid en compét ou carry AD, dans la ranked ils sont capable de jouer n'importe quoi et super bien). Du coup, autre critère "important" c'est d'avoir pas mal de perso et surtout de savoir les jouer (bien souvent on peut gagner sa lane rien qu'en faisant du counter pick, mais pour ça faut savoir le jouer et posséder le champion en question). Perso je sait très bien jouer solo top / jungle, je prend de plus en plus de plaisir à jouer support (mais only support contrôle, comme alistar / blitz, histoire d'avoir un jeu agressif et pas d'être un bouffon passif qui se contente de heal) et je me débrouille en carry AD. Mon gros défaut, c'est mid, car je sais pas jouer l'agressivité de perso à burst. Par contre, oui majoritairement en team ranked, on jouera chacun à notre poste (du coup faut que vous puissiez nous compléter manu et moi).

3) un autre secret de la victoire : le self contrôle. J'ai passé énormément de temps à rager, gueuler, et insulter les teams adverses lorsque j'ai commencé à jouer. Mais c'est fini. D'une part ça sert à rien, d'autre part ça énerve ET déconcentre TOUT le monde (bien souvent plus les gens de ta propre team que l'inverse). De plus, ça fou la merde pour la suite au sein d'une team...C'est un peu con si on est sensé jouer ensemble souvent. Et Gillou, même si t'es mon gay préféré, en 5ans de jeu je t'ai jamais vu te contrôler xD

Bref, perso j'ai encore un mois d'abonnement à Star Wars (mais je pense arrêter, le game play m'a vite lassé et le jeu est encore trop jeune pour être correctement abouti et équilibré, et puis il me faut plus de temps que j'en ai), j'ai ma semaine de partiels qui débute lundi (et donc j'vais limite pas pouvoir jouer de la semaine), mais après ça on compte prendre en game les volontaires pour voir ce qu'ils peuvent faire avec nous deux. Sincèrement, je prend la décision (et je pense que Manu sera d'accord) de dire non à ceux qu'on estime ne pas avoir le niveau. C'est pas une critique, c'est pas péjoratif, c'est pas pour faire chier, mais on souhaite évoluer, on a déjà testé de monter une team avec des gamers "normaux" (mes potes IRL), et maintenant on voudrait toucher un peu le début des sommets. C'est pas pour arriver premier aux IEM à toutes les GO4LOL, mais au moins y participer un maximum et passer le 1er tour ! Du coup, ça implique un certain niveau de jeu non négligeable !

Sydok
Membre

Masculin
Niveau:
Niveau':

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:40 (2012)    Sujet du message: Team lol Répondre en citant

Pour confirmer ce que dit Antoine, aux derniers IEMs vous avez pu voir les SK gaming passer les phases de poule là ou les Sypher et aAa se sont fait éliminer. En l’occurence, les aAa et les Sypher ont une cote perso ( chacun de leur joueur ) qui tourne autour des 2k1 - 2k alors que les SK ont plutot 1k9 - 1k8 mais une grosse synergie entre eux.

Eatchkok
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Paladin
Spé: tank
Niveau:
Niveau':
Mes rerolls: Ðaeø/sephoro(mais le

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:24 (2012)    Sujet du message: Team lol Répondre en citant

Dispo vous savez ce que je donne Smile
(allé je sent un gros /taunt de Manu et Antoine)
Je peux jouer absolument tout avec plus ou moins de skill je me démarque en support ap mid et jungler.

-->ninja a cépapossible x)

Arbaal
Modérateur

Niveau:
Niveau':

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:41 (2012)    Sujet du message: Team lol Répondre en citant

Sans te mentir toinou, je deviens de moin en moin rageux (mis à part si j'ai des souci internet haha) et puis mon niveau n'est plus a prouver Wink et tu sais déja très bien suivre les ordres (soumis owiowi)

Puis ce qui me fait le plus rager sur lol c'est bien évidement c'est les epic pick up, bien que je commence à me mettre dans la tête que plus le niveau augmente plus les gens sont débile.

Enfin bref je me propose à vous de décidez Wink

Commandant des Voleurs

Borgil
Administrateur

Niveau:
Niveau':

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: Team lol Répondre en citant

gros looseur a écrit:
Dispo vous savez ce que je donne Smile
(allé je sent un gros /taunt de Manu et Antoine)
Je peux jouer absolument tout avec plus ou moins de skill je me démarque en support ap mid et jungler.

Eeeeeettttt non mon ptit Pierre, malheureusement ton skill reste à prouver. Tu fais de bonnes actions, mais comme on te l'a répété (autant manu que moi) :

- tu te la joue souvent perso (y'a un mec low life, tu le chase alors que tu sais que derrière tu va crever, parfois même sans le tuer)
- dès que tu meurs une ou deux fois sur un coup de chance de l'adversaire, c'est fini, tu perd TOUS tes moyens (sans rire, ton style de jeu change du tout au tout)
- t'es dispo que le week end, et ça, ça diminue vachement ton entrainement et ton style de jeu

Après mon Gillou j'vais te faire aussi des comm :

- de même que pour Pierre, si t'es calme ça va
- par contre j'suis pas d'accord concernant ton skill : il est bon sur certains perso, mais y'a des fois il est vraiment moche avec d'autre (je me rappel vite fait que parfois je t'ai vu faire des trucs hallucinant digne d'un lvl 1 quoi xD) ; donc là aussi, y'a du boulot, et encore une fois, faudra savoir s'adapter au style de jeu de Manu et moi

Bref, pour l'instant y'a pas de non, mais va falloir :

1) des tests
2) de l'entrainement pour tout le monde
3) pour que les deux premiers soient rempli, faut des horaires communs (C.A.D après 21h le soir, en semaine)

Arbaal
Modérateur

Niveau:
Niveau':

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: Team lol Répondre en citant

antoine ya des jours ou... x)

puis c'est vrai avec certains perso je joue mal, mais je troll beaucoup trop en normal :p

Commandant des Voleurs

Ysmal
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Spé: CDS
Niveau:
Niveau':
Mes rerolls: Celebo, Namaco...

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 05:11 (2012)    Sujet du message: Team lol Répondre en citant

perso c'est quand vous vouler pour me tester en soutien mais apré je peux jouer cast mais la... mon niveaux est selon la personne contre moi x)

Borgil
Administrateur

Niveau:
Niveau':

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:44 (2012)    Sujet du message: Team lol Répondre en citant

Encore une fois benjamin de la guilde :

Citation:
1) je suis pas un dieu, et Manu non plus, mais on a réussi à force de jouer ensemble à avoir une certaine synergie dans notre gameplay, ce qui fait qu'on est souvent synchro entre nous dans les games ; du coup, ce qu'on recherche avant tout c'est des joueurs qui sont capable de se calquer à notre style de jeu, de réagir avec nous, et surtout, en même temps que nous ! Si le lead (malheureusement, ou heureusement, y'a souvent un lead dans ce genre de team) demande à chacun de back après un push, ou de rush le dragon parce qu'il va repop, faut être capable de stopper son farm sur sa lane et d'obéir direct. C'est souvent ce qui fait défaut en solo/duo Q, car les mecs font un peu chacun ce qu'ils veulent et ça fait foirer les bonnes actions.

2) ce qui fait que les grosses team des IEM et autres concours gagnent, c'est que bien souvent chaque joueur sait jouer chaque place dans la team (suffit de regarder leur stream à chacun, les mecs même si ils jouent AP mid en compét ou carry AD, dans la ranked ils sont capable de jouer n'importe quoi et super bien). Du coup, autre critère "important" c'est d'avoir pas mal de perso et surtout de savoir les jouer (bien souvent on peut gagner sa lane rien qu'en faisant du counter pick, mais pour ça faut savoir le jouer et posséder le champion en question). Perso je sait très bien jouer solo top / jungle, je prend de plus en plus de plaisir à jouer support (mais only support contrôle, comme alistar / blitz, histoire d'avoir un jeu agressif et pas d'être un bouffon passif qui se contente de heal) et je me débrouille en carry AD. Mon gros défaut, c'est mid, car je sais pas jouer l'agressivité de perso à burst. Par contre, oui majoritairement en team ranked, on jouera chacun à notre poste (du coup faut que vous puissiez nous compléter manu et moi).

Soutient c'est bien, mais savoir faire autre chose, c'est mieux !

Sydok
Membre

Masculin
Niveau:
Niveau':

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:34 (2012)    Sujet du message: Team lol Répondre en citant

D'ailleurs, je t'ai pas dans mes contacts, donc à moins que tu te décide enfin à mettre ton IGN ici, je vois pas comment on pourrait te tester  Okay

Arbaal
Modérateur

Niveau:
Niveau':

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:55 (2012)    Sujet du message: Team lol Répondre en citant

Faut pas jouer bot lane avec manu il prend tout les kills!

Commandant des Voleurs

Sydok
Membre

Masculin
Niveau:
Niveau':

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:57 (2012)    Sujet du message: Team lol Répondre en citant

Et encore, j'avais oublié mon passif :$

Arbaal
Modérateur

Niveau:
Niveau':

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: Team lol Répondre en citant

quel abruti ce mec...

" je comprend pas pourquoi le sion me faisait plus de dégats que moi..."

"sinon c'est quand tu veux que tu active ta hache..."

Commandant des Voleurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Team lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum -> Le coin de la débauche -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates