Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum Guilde WoW Fallen Angels
Forum de la Guilde Fallen Angels sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE SUIS SKILLED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum -> Le coin de la débauche -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eatchkok
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Spé: tank
Métier n°1: Mineur
Niveau:
Métier n°2: Joaillier
Niveau':
Mes rerolls: Ðaeø/sephoro(mais le
Accès Héros: La clé Auchenaï, La clé Dimensionnelle, La clé des Flammes, La clé du Réservoir, La clé du Temps

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:23 (2012)    Sujet du message: JE SUIS SKILLED Répondre en citant

J'ai entendu dire que gros looseur était un joueur débutant feeder? Et bah non! La preuve de comment carry une game Very Happy

Edit: game de quasiment une heure 18/1/3 qui fait mieux? Very Happy
ReEdit: Genre je marque mon pseudo ça met gros looseur x) Antoine salbattard xDD

-->ninja a cépapossible x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borgil
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre
Spé: Ombre / Heal
Métier n°1: Enchanteur
Niveau:
Métier n°2: Joaillier
Niveau':
Mes rerolls: pleins

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:06 (2012)    Sujet du message: JE SUIS SKILLED Répondre en citant

On appel ça la "censure" ! A chaque fois que tu mettra ce mot immonde, il sera remplacé par la réalité :p

J'avais lancé ça y'a plus de deux mois, avec un ptit jeu : trouver tous les mots censurés. Fallait être là x)
Sinon, bah écoute joli screen, comme quoi y'a pire que toi !

Ysmal
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre
Spé: CDS
Métier n°1: Couturier
Niveau:
Métier n°2: Enchanteur
Niveau':
Mes rerolls: Celebo, Namaco...
Accès Héros: La clé Auchenaï, La clé Dimensionnelle, La clé des Flammes, La clé du Réservoir, La clé du Temps

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:42 (2012)    Sujet du message: JE SUIS SKILLED Répondre en citant

Moi c'est : benjamin de la guilde La censure =/

Picsøus
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Race: Tauren
Classe: Druide
Spé: Kikoo Heal
Métier n°1: Travailleur du cuir
Niveau:
Métier n°2: Alchimie
Niveau':
Mes rerolls: Trop :/

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: JE SUIS SKILLED Répondre en citant

chacun ses souciiiis . lalalalaaaaaaa

Picsøus Own You Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: JE SUIS SKILLED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum -> Le coin de la débauche -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates