Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum Guilde WoW Fallen Angels
Forum de la Guilde Fallen Angels sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid de WoW sur le thème "Nostalgia"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum -> Le coin de la débauche -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est dispo ?
Moi ! ( je laisse un com )
100%
 100%  [ 3 ]
Pas moi !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Ysmal
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre
Spé: CDS
Métier n°1: Couturier
Niveau:
Métier n°2: Enchanteur
Niveau':
Mes rerolls: Celebo, Namaco...
Accès Héros: La clé Auchenaï, La clé Dimensionnelle, La clé des Flammes, La clé du Réservoir, La clé du Temps

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Raid de WoW sur le thème "Nostalgia" Répondre en citant

" Pour le plaisir de se revoir, de revivre nos bons moments et d'essayer au moins de ce refaire une page de la bonne époque, je propose, avec l'assitance de notre vénérable chef Borgil, et peut étre l'appuie de d'autres quelques membres volontaire et nostalgique, de refaire un seul raid "Black Temple" tous ensemble. "

http://http://www.facebook.com/events/280180492083254/280524835382153/?noti…

Pas encore de date defini

Dernière édition par Ysmal le Dim 23 Sep - 22:10 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picsøus
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Race: Tauren
Classe: Druide
Spé: Kikoo Heal
Métier n°1: Travailleur du cuir
Niveau:
Métier n°2: Alchimie
Niveau':
Mes rerolls: Trop :/
Accès Héros: La clé Auchenaï, La clé Dimensionnelle, La clé des Flammes, La clé du Réservoir, La clé du Temps

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Raid de WoW sur le thème "Nostalgia" Répondre en citant

hm ys.mal je veux pas te critiquer mais je pense qu'un petit sondage plutôt qu'un lien vers facebook aurait aussi pu être de la partie .
histoire de faire le compte avec ceux qui ne sont pas sur facebook par exemple .

1) oui bien sur chui trop un beau gosse je viens
2) ptet bien que oui ptet bien que non
3) ahh nan je raid pas avec des branleurs comme vous !

un truc du genre quoi .

Regards,
Bje.

Visiter le site web du posteur
Noctia
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Classe: Mage
Spé: Arcane/Givre
Métier n°1: Alchimie
Niveau:
Métier n°2: Herboriste
Niveau':
Mes rerolls: Pas mal

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: Raid de WoW sur le thème "Nostalgia" Répondre en citant

+1 Avec Picsous, surtout qu'il me semble que les membres ne faisant pas partie du groupe fallen angels sur Fb n'ont pas accès à l'event.

Ysmal
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Classe: Prêtre
Spé: CDS
Métier n°1: Couturier
Niveau:
Métier n°2: Enchanteur
Niveau':
Mes rerolls: Celebo, Namaco...

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:10 (2012)    Sujet du message: Raid de WoW sur le thème "Nostalgia" Répondre en citant

C'est mieux ?

Noctia
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Classe: Mage
Spé: Arcane/Givre
Métier n°1: Alchimie
Niveau:
Métier n°2: Herboriste
Niveau':
Mes rerolls: Pas mal

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:05 (2012)    Sujet du message: Raid de WoW sur le thème "Nostalgia" Répondre en citant

Yep ^^ p'être rajouter la date non définitive et clarifier que l'on essaie de trouver une date qui corresponde à tout le monde ^^

En l'occurence le 6 octobre pour la date non définitive. Et comme dit sur FB moi dispo mais pas le 6 ^^

Spiritex
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Classe: Voleur
Spé: Combat
Métier n°1: Mineur
Niveau:
Métier n°2: Joaillier
Niveau':
Accès Héros: La clé Auchenaï, La clé des Flammes, La clé du Réservoir, La clé du Temps

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:14 (2012)    Sujet du message: Raid de WoW sur le thème "Nostalgia" Répondre en citant

J'ai fais un poste pour le raid
Tous y est dit je crois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Raid de WoW sur le thème "Nostalgia"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum -> Le coin de la débauche -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates