Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum Guilde WoW Fallen Angels
Forum de la Guilde Fallen Angels sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid sur WoW mania sur le thème "Nostalgia"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum -> Le coin de la débauche -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Serriez-vous près à répondre à l'appel de la Fallen une dernière fois ?
Je serais présent et près à me battre au côté de mes vieux fréres et soeurs !
75%
 75%  [ 3 ]
J'aimerais fortement être là, cela dépend de mes disponibilité mais je ferrais mon possible pour réintégrer les rangs !
25%
 25%  [ 1 ]
Non, je n'aime ni la Fallen ni ses membres et je ne compte pas perdre une toute petite soirée pour vous.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Spiritex
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur
Spé: Combat
Métier n°1: Mineur
Niveau:
Métier n°2: Joaillier
Niveau':
Accès Héros: La clé Auchenaï, La clé des Flammes, La clé du Réservoir, La clé du Temps

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:10 (2012)    Sujet du message: Raid sur WoW mania sur le thème "Nostalgia" Répondre en citant

Alors voila ! J'ai dans l'idée de réunir le maximum de membre de la Fallen pour réaliser un raid retrouvailles.
Il n'y a ni date de prévu, ni d’effectif encore préparé ! Mais avec l'appuie de plus de membre possible, nous en ferrons revenir encore plus !
Je commence avec l'appuie de Borgil, de Noune et d'benjamin de la guilde pour sonner le rappel des troupes !
Le principe de la soirée est simple. J'espère tous simplement pouvoir revivre un de nos raids comme nous le faisons à l'époque.
Moi, grand nostalgique, j'ai décidé de m'investir le plus possible pour organiser un raid à l'ancienne.
Je voudrais pouvoir revivre au moins une fois les "fou-rires" et le plaisir de vous entendre sur Team Speak ou Mumble
Personnellement, j'aurais bien aimer retourner dans le temps pour retrouver la guilde au complet ! Mais il est évident que ça serra difficile !
Quoi qu'il en sois, je souhaite de tous cœur que vous participerez tous à cette événement et que vous y mettrez tous votre cœur !

Bien sur, nous souhaitons tous le retour de notre leader et de nos chers officier ! Crions haut et fort que nous voulons le retour de nos guides ! Wink

Pourquoi m’ait t-il venu cette idée ?
C'est très simple. Je suis "tomber" sur une des musiques de Joffré dans ma playlist que j'ai écouter. Ça ma donner envie de jouer a WoW
J'ai ensuite réinstaller a WoW mania et j'ai sombré dans le manque et la nostalgie !
 Je ne pouvais pas jouer sans les Fallens alors j'essaye de mon possible de faire revenir les gens sur le long terme ou même juste pour une soirée.
De plus, je viens d'achever mon dossier de recrutement pour l'armée de terre.
 J’intègre un régiment de transport de matériel qui risque d’être affecter sur le rapatriement des équipements d'Afghanistan.
On ne sais jamais, je préfère prévoir, mais quitte a devoir y rester, j'aurais aimer revivre les meilleurs moments de ma vie.
Et dans les meilleurs moments de ma vie, il y a les raids avec la Fallen où j'éclatais de rire jusqu’à en avoir les larmes au yeux !
Les autres moments sont privés Wink

Quand et quoi ?
Et bien je me disais qu'en souvenir de la première grande fierté de la guilde, on pourrais essayer de se frotter a Illidan et toute sont armée ?
Pour la date, je n'ai pas encore définis de soirée mais j'essaye de faire en sorte que ça arrange tous l'monde, a vous de me dire quand vous pouvez !

Merci de ces quelques secondes d'attention et j'espère grandement vous voir me rejoindre de nouveau dans les rangs de la Fallen.
Avec toute mon amitié la plus sincère, Spiritex.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noctia
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Classe: Mage
Spé: Arcane/Givre
Métier n°1: Alchimie
Niveau:
Métier n°2: Herboriste
Niveau':
Mes rerolls: Pas mal
Accès Héros: La clé Auchenaï, La clé Dimensionnelle, La clé des Flammes, La clé du Réservoir, La clé du Temps

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:29 (2012)    Sujet du message: Raid sur WoW mania sur le thème "Nostalgia" Répondre en citant

Comme dit sur FB, dispo les mardi-vendredi-samedi-dimanche soir sauf le 5-6 octobre(pour l'instant) car j'ai un tournoi.

Dispo avec Noctia (mage) ou Zulso (prêtre heal).

Ysmal
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Classe: Prêtre
Spé: CDS
Métier n°1: Couturier
Niveau:
Métier n°2: Enchanteur
Niveau':
Mes rerolls: Celebo, Namaco...
Accès Héros: La clé Auchenaï, La clé Dimensionnelle, La clé des Flammes, La clé du Réservoir, La clé du Temps

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:15 (2012)    Sujet du message: Raid sur WoW mania sur le thème "Nostalgia" Répondre en citant

Dispo :
Prêtre heal  T6
Drood heal T6
Demo  T4
Sham heal ( Téte T4, jambe T5 reste Trash raid T6, Ij ou instance ) /DPS ( Tete T4 reste trash raid T6, IJ ou instence )

Spiritex
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Classe: Voleur
Spé: Combat
Métier n°1: Mineur
Niveau:
Métier n°2: Joaillier
Niveau':
Accès Héros: La clé Auchenaï, La clé des Flammes, La clé du Réservoir, La clé du Temps

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:56 (2012)    Sujet du message: Raid sur WoW mania sur le thème "Nostalgia" Répondre en citant

Donc on vas essayer de déplacer la date du raid au 13 octobre
et pour ce qui est des perso, on verra sur le moment si il y a vraiment des besoin cruciaux mais on essayera de faire en sorte que chacun vienne avec son personnage sous le quel on le connais
Par exemple benjamin de la guilde avec son prétre "benjamin de la guilde"
Noctia avec son mage "Noctia"
Antoine avec son prétre "Borgil"
etc ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Raid sur WoW mania sur le thème "Nostalgia"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum -> Le coin de la débauche -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates