Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum Guilde WoW Fallen Angels
Forum de la Guilde Fallen Angels sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gtrønÿx voleur Pvpboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum -> Espace public ! -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gtronyx

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Classe: Voleur
Spé: Assa
Métier n°1: Dépeceur
Métier n°2: Travailleur du cuir

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:20 (2014)    Sujet du message: Gtrønÿx voleur Pvpboy Répondre en citant

Salut à tous, je me présente, je m'appel Nicolas, j'ai 20 ans, je suis actuellement en BTS Logistique 2ème année. Je suis plutôt actif dans tous ce que je fais. Concernant mes disponibilités je travaille de matin très tôt (01h00 ou 02h00) mais je fini tôt (9h30 ou 10h30) s'il n'y a pas d'imprévu. 
Bref, mon xp sur wow est de 9ans, j'ai une xp Pvp arene de 2k4+ et en rbg de 2k7+ (en war), je connais plutôt bien le jeu jusqu'à mop, je découvre wod comme vous.

J'ai vu votre annonce dans le /2 en recherchant des joueurs motivés par le pvp sauvage et j'en suis ! Je suis un gros Pvpboy... Jamais lassé de tuer quelques gars en plus !
Comme je l'ai dit plus haut, je suis plutôt investit dans les guildes qui bougent vraiment, qui aiment réellement jouer enemble.

C'est pourquoi je vous soumet ma candidature qui est bref mais simple.

Peace, Gtrø' !

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormrunner
Membre

Masculin
Métier n°1: Joaillier
Niveau:
Mes rerolls: Deathwalker
Accès Héros: La clé Auchenaï, La clé Dimensionnelle, La clé des Flammes, La clé du Réservoir, La clé du Temps

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:56 (2014)    Sujet du message: Gtrønÿx voleur Pvpboy Répondre en citant

Oula! Ce forum n'est plus actif depuis un bout de temps :p 
Les fallens qui recrutent, doivent le faire uniquement IG. 
La fallen qui utilisait ce forum n'est plus! Aussi grande qu'elle ait été, toutes les bonnes choses ont une fin!

Bonne continuation

Ysmal
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre
Spé: CDS
Métier n°1: Couturier
Niveau:
Métier n°2: Enchanteur
Niveau':
Mes rerolls: Celebo, Namaco...
Accès Héros: La clé Auchenaï, La clé Dimensionnelle, La clé des Flammes, La clé du Réservoir, La clé du Temps

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 03:53 (2015)    Sujet du message: Gtrønÿx voleur Pvpboy Répondre en citant

Ornithorynque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Gtrønÿx voleur Pvpboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum -> Espace public ! -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates