Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum Guilde WoW Fallen Angels
Forum de la Guilde Fallen Angels sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment se comporter en raid PvE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum -> Espace public ! -> Règles et fondements de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yäzdyl
Membre

Féminin
Race: Orc
Classe: Chasseur
Spé: Maîtrise des Bêtes
Métier n°1: Dépeceur
Niveau:
Métier n°2: Travailleur du cuir
Niveau':
Accès Héros: La clé Auchenaï, La clé Dimensionnelle, La clé des Flammes, La clé du Réservoir, La clé du Temps

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:48 (2009)    Sujet du message: Comment se comporter en raid PvE Répondre en citant

Comment se comporter en raid PvE ?

En raid, nous jouons en équipe, il est donc primordial de respecter certains principes.

Avant le raid :

1. Avant de m'inscrire à un raid, je dois m'assurer d'avoir le temps nécessaire pour rester jusqu'à la fin du raid (plusieurs heures). Il est assez difficile de trouver un remplaçant une fois le raid commencé, de plus c'est une perte de temps pour tout le groupe.
  2. Pour être sur d'avoir sa place, connectez-vous 30 min avant le début annoncé du raid, heure de début du groupage. Toute personne inscrite et absente à l'heure annoncée du raid, se verra perdre sa place. On ne peut pas faire attendre tout un raid pour une ou deux personnes. Si vous êtes inscrits mais que vous avez un empêchement, merci de prévenir et de vous désinscrire à l'évent.
  3. Avant de venir, je n'oublie pas : de réparer mon armure, de faire des provisions (nourritures, eau, potions, munitions, poudre, poisons, nourriture pour le pet ...).
  4. Au moment du groupage je me connecte sur mumble (pour installer mumble), je vérifie que mes addons (surtout celui pour la gestion de l'aggro : DTM) est actif.
  5. Une fois devant l'instance, j'aide les autres à TP.
Pendant le raid :
  1. J'écoute attentivement les consignes sur mumble, et encore plus avant un boss ^^ Pendant l'explication de la strat du boss, une personne explique, on ne parle pas tous en même temps. Si j'ai des questions, que j'ai mal compris la strat ... je n'hésite pas à en faire part.
  2. Avant le boss, petite pause pour rebuff, etc.
  3. S'il y a des loots, l'attribution se fait au /rand. Vous ne "randez" que si vous avez besoin de l'item. Seulement si personne need, vous pouvez éventuellement demander de rand pour dez ou pour respé. Normalement, le butin est donc en "responsable de butin". Si (cela arrive parfois) le butin est resté en butin de groupe, sachez que toute tentative de ninja d'un membre de la guilde sera sanctionnée.
  4. Si vous voyez un item sur un trash, que personne n'a vu (une recette par exemple), n'hésitez pas à le dire !
  5. A la fin du raid, c'est bon vous pouvez déstressé Razz On a vidé l'instance ? Vous avez eus des loots ? Génial. Sinon, tant pis, les raids on en fait toutes les semaines ^^
Attitudes à adopter en raid :
  1. Rester poli et un minimum calme durant toute l'instance. On wype ? Vous avez râté un loot ? Ce sont des choses courantes en raid.
  2. En aucun cas, il n'est acceptable de blâmer un joueur, même si on wype à cause d'une personne (et encore souvent plusieurs comportements sont en cause). On est pas tous des PGM, et on l'a pas tous toujours été, donc on accèpte que les autres puissent faire des erreurs et on essaie de leur expliquer et de les aider à mieux jouer.
  3. Rester un maximum attentif aux consignes sur mumble, à ce qui se passe en jeu, et soyez réactif.
  4. On est surtout là pour passer du bon temps, donc on a le droit d'être de bonne humeur et de se marrer un peu Very Happy

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde WoW Fallen Angels Index du Forum -> Espace public ! -> Règles et fondements de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates